POLITIQUE DE RETOUR ET DE CHANGEMENTS
Termes et conditions sur les retours
Vous pouvez demander le changement de ces produits qui, au moment de leur acquisition, sont défectueux, ont des défaillances ou leur qualité est insuffisante. À ces fins, vous devrez fournir une preuve d'achat. Si les produits sont reconnus défectueux par notre personnel, ils peuvent être échangés contre tout autre produit dans notre magasin. Si vous ne trouvez aucun produit qui vous intéresse, vous serez assigné et nous vous enverrons un coupon pour la valeur actuelle du produit en tant que solde en votre faveur, jusqu'à ce que vous trouviez un produit de votre choix.
Les frais de port dans les retours sont payés par le client. Une fois la marchandise est reçue dans notre entrepôt, après avoir vérifié la condition du même, nous procéderons à la substitution du produit pour un autre que vous voulez.
Si le retour est dû à une erreur de notre part, les frais de port seront à notre charge.
Les retours ne seront pas acceptés si les produits présentent des signes de dommages qui n'obéissent pas aux défauts de fabrication, tels que des dommages accidentels survenus après l'acquisition, ainsi que des dommages intentionnels ou des dommages causés par l'utilisation normale des produits.
A titre d'exemple, Il n'est pas considéré comme des défauts de fabrication, entre autres:
La procédure pour une réclamation de produit défectueux sera:
Les produits qui, ayant été utilisés, ont un défaut de fabrication vérifié par notre personnel et pendant la période de garantie, seront échangés contre un autre article dans notre magasin et seront payés au prix que vous avez actuellement ou, si épuisé, au dernier prix .
Dans le cas où les produits, réclamés comme défectueux, montrent des dommages qui ne sont pas dus à des défauts de fabrication, tels que des dommages accidentels survenus après l'acquisition, ou causés par l'usure normale, manelsanchez.com informera le client de la raison pour laquelle la réclamation n'est pas applicable, en renvoyant le produit défectueux et aux frais du client. Si vous n'acceptez pas le paiement de l'envoi, le produit ne sera plus envoyé.
Si au moment du retour il n'y a pas de produit qui vous intéresse, vous recevrez un COUPON pour la valeur actuelle du produit, jusqu'à ce que vous trouviez un produit de votre choix. Ce coupon sera envoyé par mail au client.
Étapes à suivre pour effectuer un retour ou un changement
Pour commencer le processus de changement ou de retour, le client doit envoyer un courriel à [email protected], ou contacter notre service à la clientèle (982819473) en indiquant l'article que vous voulez changer.
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