Retours

POLITIQUE DE RETOUR ET DE CHANGEMENTS

Termes et conditions sur les retours

  • Il y a une période de 14 jours pour le retour du produit.
  • Pour retourner un produit, vous devez vous adapter à notre droit de rétractation d'achat.

Vous pouvez demander le changement de ces produits qui, au moment de leur acquisition, sont défectueux, ont des défaillances ou leur qualité est insuffisante. À ces fins, vous devrez fournir une preuve d'achat. Si les produits sont reconnus défectueux par notre personnel, ils peuvent être échangés contre tout autre produit dans notre magasin. Si vous ne trouvez aucun produit qui vous intéresse, vous serez assigné et nous vous enverrons un coupon pour la valeur actuelle du produit en tant que solde en votre faveur, jusqu'à ce que vous trouviez un produit de votre choix.

Les frais de port dans les retours sont payés par le client. Une fois la marchandise est reçue dans notre entrepôt, après avoir vérifié la condition du même, nous procéderons à la substitution du produit pour un autre que vous voulez.

Si le retour est dû à une erreur de notre part, les frais de port seront à notre charge.

Les retours ne seront pas acceptés si les produits présentent des signes de dommages qui n'obéissent pas aux défauts de fabrication, tels que des dommages accidentels survenus après l'acquisition, ainsi que des dommages intentionnels ou des dommages causés par l'utilisation normale des produits.

A titre d'exemple, Il n'est pas considéré comme des défauts de fabrication, entre autres:

  • Signes d'abus, d'usage excessif ou de manque de soins
  • Machine à chaussures ou à vêtements lavée et / ou séchée à des températures trop élevées
  • Coupures dans les coutures, le tissu, la semelle ou la langue
  • Chambres à air perforées
  • Rupture d'oeillets, de lacets ou de fermetures en raison d'une mauvaise utilisation en serrant les lacets de chaussure
  • Décousu après utilisation
  • Problèmes avec les semelles des chaussures
  • Signes de dommages excessifs aux chaussures
  • Dommages causés par un excès d'humidité ou des chaussures ou des vêtements immergés dans l'eau pendant une longue période

 

La procédure pour une réclamation de produit défectueux sera:

  • Envoyer la photo du produit défectueux à [email protected]
  • Indiquer le défaut du produit.
  • Indiquer le numéro et la date de la commande (exigence essentielle).
  • Nom du client et numéro de téléphone de contact.

Les produits qui, ayant été utilisés, ont un défaut de fabrication vérifié par notre personnel et pendant la période de garantie, seront échangés contre un autre article dans notre magasin et seront payés au prix que vous avez actuellement ou, si épuisé, au dernier prix .

Dans le cas où les produits, réclamés comme défectueux, montrent des dommages qui ne sont pas dus à des défauts de fabrication, tels que des dommages accidentels survenus après l'acquisition, ou causés par l'usure normale, manelsanchez.com informera le client de la raison pour laquelle la réclamation n'est pas applicable, en renvoyant le produit défectueux et aux frais du client. Si vous n'acceptez pas le paiement de l'envoi, le produit ne sera plus envoyé.

Si au moment du retour il n'y a pas de produit qui vous intéresse, vous recevrez un COUPON pour la valeur actuelle du produit, jusqu'à ce que vous trouviez un produit de votre choix. Ce coupon sera envoyé par mail au client.

Étapes à suivre pour effectuer un retour ou un changement

Pour commencer le processus de changement ou de retour, le client doit envoyer un courriel à [email protected], ou contacter notre service à la clientèle (982819473) en indiquant l'article que vous voulez changer.

  • Il nous envoie le produit.
  • Le produit doit être non porté et non utilisé.
  • Le produit doit être en parfait état et retourné dans son emballage d'origine non scellé
  • Les vêtements doivent porter toutes les étiquettes d'origine.
  • Dès réception, nous vérifions votre statut.
  • Si tout va bien, nous le changeons pour ce qu'il veut.
  • Les frais de port sont payés par le client
  • Très important: Les produits retournés doivent être dans des conditions parfaites de vente, avec l'emballage d'origine et l'étiquetage dans les meilleures conditions possibles, emballés et protégés (ne pas sceller les boîtes des chaussures) et sans avoir été utilisés, seulement, ils peuvent être tester. Sinon, ils ne peuvent pas être échangés ou crédités et seront retournés au client.
  • Les retours ne sont pas acceptés en port dû sans notre autorisation par notre service des retours.