Wmns Air Force 1 Flyknit Low "White" 

La chaussure Nike Air Force 1 Ultra Flyknit Low pour Femme présente une empeigne en maille tissée pour la toute première fois, ce qui rend la légende plus légère que jamais. L'unité Air-Sole encapsulée au talon offre un amorti d'exception, tandis que les empiècements stratégiquement placés recréent le volume et les lignes de la véritable AF1 pour un look rétro.

AVANTAGES

  • Empeigne Flyknit offrant une incroyable sensation de légèreté et une tenue dynamique
  • Semelle injectée résistante faisant office de semelle extérieure, ce qui réduit considérablement le poids de la chaussure
  • Les panneaux placés stratégiquement créent du volume tout en restant fidèles à la conception de la AF1
  • L'unité Air-Sole intégrée au talon offre un amorti supérieur
  • Les renforts en caoutchouc sous la pointe fournissent plus de durabilité
  • Color: white/white

ORIGINES DE LA AIR FORCE 1

Véritable icône depuis 1982, celle qui était à l'origine un modèle de basketball tire son nom de l'avion présidentiel américain, Air Force One. Première chaussure de basket à intégrer une unité Nike Air, elle fut une véritable révolution pour des joueurs tels que Moses Malone et Charles Barkley. Elle rencontra rapidement un incroyable succès partout dans le monde, des parquets aux playgrounds en passant par l'univers du hip-hop. Aujourd'hui, la Air Force 1 reste fidèle à ses origines grâce à un amorti souple et dynamique et à une semelle intermédiaire extrêmement épaisse, même si la technologie Air se fait discrète face au statut légendaire de ce modèle.

ORIGINES DE LA TECHNOLOGIE FLYKNIT

La technologie Nike Flyknit s'inspire des indications des coureurs désireux de posséder une chaussure aussi confortable qu'une chaussette tout en étant à peine perceptible. Nike a entrepris une mission de quatre années durant lesquelles des programmeurs, des ingénieurs et des designers ont réfléchi à la création de la technologie nécessaire à la réalisation de l'empeigne en maille dotée de propriétés statiques pour la structure et la durabilité. Ensuite, le placement précis des zones de maintien, de flexibilité et d'aération (le tout d'un seul tenant) a été repensé. Résultat : une empeigne quasiment sans couture, ajustée et ultra-légère.

allié